AUXIVIE
service à la personne
Lyon - Service à la personne Vaulx en Velin
NOTRE CHARTE QUALITE
La qualité c'est le respect de 10 engagements fondamentaux
Engagement n°1
Toujours placer la satisfaction de nos clients au centre de notre proposition de service
Engagement n°2
Toujours privilégier une relation du cœur, profondément humaine et de proximité dans le respect de la déontologie de la profession, en interne comme en externe.
Engagement n°3
Toujours proposer des solutions techniques professionnelles et adaptées à chaque situation et chaque demande
Engagement n°4
Toujours garantir les délais de réponse les plus courts en toute circonstance
Engagement n°5
Réagir immédiatement en cas d'insatisfaction ou de problème (absence, maladie, incompatibilité...) en proposant une ou plusieurs solutions alternatives.
Engagement n°6
Simplifier les démarches de nos clients en leur donnant un seul et unique référent, à même de leur apporter une réponse et une solution immédiate à leur sollicitation.
Engagement n°7
Refaire la prestation totalement ou partiellement en cas d'insatisfaction fondée et partagée par votre référent
Engagement n°8
Mettre en place et faire évoluer nos procédures pour pouvoir toujours garantir une prestation de haute qualité dans la durée
Engagement n°9
Continuer à former notre personnel et tout mettre en place pour le fidéliser
Engagement n°10
Mesurer régulièrement votre niveau de satisfaction et prendre toutes les mesures pour améliorer en permanence notre service.
Les services à la personne nécessitent un atout sérieux et professionnalisme.
Toute entreprise souhaitant exercer ces activités doit y être autorisée par le Préfet de département.
Nous nous engageons à respecter les principes dela Charte nationale Qualité, à auto-évaluer chaque année la qualité de nos services et à l’améliorer.
Cet agrément est traduit par :
•Une autorisation formelle d’exercer,
•La condition pour vous faire bénéficier des avantages fiscaux et sociaux définis par la loi sur les Services à la Personne met l’accent sur la proximité, l’écoute, le professionnalisme, la qualité et le conseil personnalisé. Le souci du travail bien fait est la motivation de l’ensemble de l’équipe Auxivie Service & accompagnement
Charte Nationale Qualité des Services à la Personne